vendredi 8 mai 2020

Friendfinder adulte, le bon, le mauvais et le laid


Tout d'abord, définissons "ami".

Voulons-nous trouver un "vieil" ami?

De nombreux sites Web sont spécialisés pour vous aider à trouver un "ancien" ami existant.

Ces sites sont appelés "camarades de classe", "retrouvailles", "archives publiques" ou noms dans le sens d'essayer de trouver des connaissances depuis le retour, l'école, le Service ou des emplois antérieurs.





Voulons-nous trouver des "gens"?

Nous pouvons utiliser les types de sites "publicbackgroundcheck", "usa-people-search", "peoplefinders" pour trouver des personnes.

Si, cependant, nous recherchons l'amour et l'appelons amitié au départ, alors les choses deviennent vraiment compliquées.

Pour le mot «amitié», le Web propose 46 100 000 réponses.

Nous devons donc être plus précis sur ce que signifie exactement le mot «ami».

"une personne que vous connaissez bien et que vous considérez avec affection et confiance;" il était mon meilleur ami à l'université "un allié: un associé qui fournit de l'aide;" c'est un bon allié dans la lutte ";" ils étaient les amis des travailleurs ". une personne que vous connaissez; "J'ai du mal à me souvenir des noms de toutes mes connaissances"; "nous sommes des amis de la famille" un partisan: une personne qui soutient un politicien ou une équipe, etc .; "tous leurs partisans sont sortis pour le jeu ";" ce sont des amis de la bibliothèque "un membre de la Société Religieuse des Amis fondée par George Fox (les Amis ne se sont jamais appelés Quakers)" wordnet.princeton.edu/perl/webwn

On peut désormais bien sûr classer les amis: bons amis, amis intimes, amis de la famille à l'infini. Lorsque nous continuons ensuite à parler d '«amis» et d' «amitié», nous commençons bientôt à aborder la décision que nous devons prendre; voulons-nous simplement être des correspondants ou voulons-nous nous rencontrer face à face à un moment donné.

Cela nous amène au mot dangereux: RENCONTRE.

Pour retrouver des amis sur la toile, faites vous reconnaître, il sera necessaire que l'on puisse vous identifier . Et si vous pratiquez les sites de Dating pour trouver l'âme soeur, trouver un photographe professionnel site de rencontre pour votre shooting photo. En Ile de France, je vous conseille Bain de Lumière.

Oui, nous sommes maintenant convaincus que nous voulons sortir avec quelqu'un.

Juste sur le Web ou pour de vrai? Nous pouvons maintenant jouer à des jeux basés sur le fait que la plupart des gens qui essaient de trouver des dates sur le Web sont mariés.

Cela vous surprend-il? Compte tenu de l'anonymat du Web, il est très probable que si je suis gros et laid je ne veux pas souligner ce fait lorsque j'essaie d'attirer une date, donc la tentation est très grande d'embellir un peu les choses et de le dire dans ma description que je suis "Voluptueux" et "Attrayant".

Qui sait, selon toute vraisemblance, je ne rencontrerai jamais cette personne de toute façon et ce n'est que fantaisie. Devine quoi?

Je commence maintenant à correspondre sérieusement sur le Web avec cette personne que je ne connais pas. Je dis à cette personne tous mes secrets les plus profonds, sauf le fait que je suis laide et grosse.

Après avoir fait cela pendant un moment, mon "Date" dit que nous devrions nous rencontrer en personne, car il semble que nous sommes vraiment compatibles. OUI! Et maintenant?

Eh bien, vous avez apporté cela sur vous et vous avez ces options:

1. Suivez un régime intensif et faites un lifting.
2. Oubliez cette personne et réessayez avec une nouvelle date.
3. J'espère que votre date est grasse et moche aussi, alors vous devriez tenter votre chance et vous rencontrer de toute façon. (Cela demande beaucoup de courage).
4. J'espère que votre date est jolie ou attrayante et TRÈS compréhensive et vous acceptera comme vous êtes.

(Grosse chance). Donc, de toute façon, vous l'avez, certaines des possibilités que vous avez lorsque vous voulez un ami.

Une chose que vous devriez retenir de cela: vous êtes probablement mieux si vous êtes honnête avec votre futur ami ou rendez-vous amoureux; il peut prévenir la dépression, les épisodes de suralimentation et les symptômes de sevrage sur Internet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire