dimanche 23 février 2020

HEADSHOTS pour LinkedIn


Êtes-vous actuellement à la recherche de la recette secrète pour produire ou trouver le portrait parfait de LinkedIn? L'article suivant peut donner un aperçu de ce qui fait un portrait efficace de LinkedIn.

Si possible, ouvrez votre propre compte LinkedIn et regardez des photos de collègues pour déterminer qui se démarque et pourquoi? Vous constaterez peut-être que les portraits les plus influents sont les suivants - Émotion, composition et professionnalisme.

Émotion

Votre photo sur LinkedIn suscitera soit un collègue à vouloir en savoir plus sur vous, soit ce sera une simple image sans vie d'un individu?

Si vous voulez que votre portrait fasse une déclaration? Soyez authentique et transparent pendant la session. Ne confondez pas authenticité et émotion avec un faux sourire et des yeux sans vie.

Comment photographier ou être photographié pour l'émotion? Recherchez un photographe portrait spécialisé dans les shootings portraits qui a la capacité de faire ressortir la véritable individualité de ses clients.



Composition

Un portrait de LinkedIn doit être recadré carré pour être ajouté à l'espace circulaire fourni par LinkedIn et il doit avoir peu ou pas de distractions en concurrence avec l'expression de la personne. Gros plan en basse résolution pour améliorer le référencement (72 dpi 5,56 ″ x5,56 ″ ou 400 pixels par 400 pixels)

Souvent, j'ai des étudiants en art qui veulent des couleurs complémentaires dans le portrait… Ce serait bien si c'était un paysage, mais un headshot concerne la personne et dans la plupart des cas, l'œil est la porte de l'âme. Il ne s'agit pas d'une chemise, d'une robe ou de la maison - c'est de vous! Minimisez le nombre de choses en concurrence avec vous et vos yeux. Choisissez la couleur ou le noir et blanc - je change la mienne de couleur en noir et blanc dans les deux sens.

Certains critiques conseillent un fond blanc, tandis que d'autres photographes conseillent l'extérieur. Il y a des avantages à l'extérieur, blanc et gris. Choisissez le look cinématographique (paysage extérieur flou), gris ou blanc si vous le souhaitez, tout dépend de votre marque et de votre niveau de confort pour être dehors.

Professionnalisme

Les professionnels comprennent l'importance de sa marque et ne confieront son portrait qu'à un autre professionnel dédié à l'Art de la photographie de portrait.

En 2009, lorsque j'ai démarré mon entreprise, Art of Headshots, je me demandais souvent pourquoi les cabinets professionnels avaient des portraits de collaborateurs photographiés par des amateurs? Neuf ans plus tard, les cabinets d'avocats sont ma première clientèle.

L'une des meilleures façons de déterminer la crédibilité consiste à prendre la tête du client potentiel. Récemment, j'ai reçu une invitation sur Facebook pour écouter un soi-disant gourou des affaires, son visage était gras, le portrait a été photographié sur un iPhone, il avait un faux sourire aux yeux vides… Il ne pouvait pas payer assez pour perdre une journée à écouter quoi que ce soit il essayait de vendre 300 € par jour. Plus tard dans la même journée, j'ai reçu une autre invitation sur Facebook pour écouter Anthony Robins… Sa comparaison a enflammé mon cœur - le portrait était plus riche que son contenu, il m'a en quelque sorte gravité à un niveau inconscient.

En choisissant un photographe professionnel pour le portrait de son portfolio, les clients partagent-ils quelque chose d'une manière inconsciente? Ont-ils une variété de personnes illustrées de manière délicieuse? Si c'est le cas, vous avez peut-être trouvé votre photographe.

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