jeudi 20 juin 2019

Adobe Photoshop

Dans l'histoire de la photographie, il n'y a jamais eu de temps où nous puissions obtenir des résultats aussi extraordinaires en matière de montage que ceux de l'ère numérique. Et, alors que l'ordinateur et Internet ont mis à notre disposition une myriade d'outils pour améliorer et modifier les images issues d'une séance photo, aucun ne peut surpasser la popularité et la puissance d'Adobe Photoshop. Le programme est devenu si synonyme d'édition et de création d'effets que le terme «Photoshop» est devenu un verbe qui signifie améliorer ou modifier une image. Nous pouvons «Photoshop» dans de nouvelles tenues, des accessoires ou même des personnes à un point où cela n'était tout simplement pas possible auparavant. Donc, si vous voulez une photo de vous serrant la main avec le président, vous n'avez pas besoin d'aller à Washington pour l'obtenir, il suffit de “Photoshop” votre image dans l'image du président et elle aura l'air aussi réelle que si vous aviez été De manière similaire, nous pouvons «Photoshop» extraire des éléments d'une image que nous ne voulons plus y voir. Donc, si vous avez un défaut physique, vous pouvez le supprimer. Vous pouvez même retirer une personne distrayante de l’arrière-plan du photoshoot.





 Le programme est si sophistiqué que ces images sont possibles et vous ne pouvez vraiment pas dire que la modification a été apportée.Photoshop est devenu un standard de facto pour le traitement de photos. Si vous créez un studio de photographie ou une entreprise, une copie du logiciel est aussi nécessaire que Microsoft Word ou PowerPoint. La bonne chose à propos de ce logiciel est qu'il est facilement accessible et que beaucoup de gens savent comment l'utiliser. Donc, si vous ne vous sentez pas sûr d'apprendre une autre application informatique, vous pouvez probablement trouver un étudiant, un étudiant au lycée ou peut-être au collège qui connaît Photoshop et qui peut vous aider à démarrer rapidement votre utilisation du logiciel. Mais Photoshop n'a pas toujours dominé ce genre. Le programme a été créé en 1989 par deux frères, John Knoll et Thomas Knoll. Alors que les frères développaient Photoshop pour des utilisations personnalisées qu’ils avaient à l’époque, il ne fallut pas longtemps pour que le potentiel de marché de ce logiciel devienne évident. https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-elite-rencontre.html


En tant qu'entrepreneurs intelligents, John et Thomas ont fondé une petite entreprise appelée Adobe et ont commencé leurs activités en 1990. Adobe est un exemple éloquent de la manière de réussir à l'ère de l'internet. Aujourd'hui, peu d'entre nous qui utilisons Internet ne connaissons pas Adobe. Vous ne pouvez probablement pas trouver un ordinateur utilisant Internet sans une copie gratuite du lecteur Adobe pour lire les fichiers PDF. Le format PDF est un autre exemple de la manière dont cette petite entreprise a créé puis repris un marché particulier des affaires en ligne. Pour vraiment maîtriser Photoshop, la première chose à faire est probablement de trouver une copie avec laquelle jouer. Comme la plupart des applications informatiques, vous pouvez probablement en trouver une copie sur l’ordinateur d’un ami, juste pour la bricoler et avoir une idée des commandes. Ensuite, si votre ami est un assistant de Photoshop, laissez-le vous montrer quelques-unes des véritables choses qu'il peut faire avec Photoshop en utilisant les mêmes menus que ceux que vous bricoliez.


Cette petite expérience du samedi après-midi pourrait vous transformer pour toujours en un adepte de Photoshop. Après cela, vous feriez bien de télécharger une copie pour vous-même. Vous pouvez obtenir une version d'évaluation qui vous donnera la plupart des fonctionnalités. Mais vous n’avez vraiment besoin de cela que si vous n’êtes pas sûr d’acheter un exemplaire. Étant donné que Photoshop domine ce marché, vous en achèterez probablement une copie, ce qui vous évitera peut-être un peu de frustration et en achètera une immédiatement. Maintenant, vous vous retrouverez probablement avec le logiciel pendant de longues heures à vous amuser et c’est génial. Mais ne négligez pas l’intérêt de prendre des cours organisés en retouche photo avec Adobe Photoshop. Ces classes peuvent vous montrer les raccourcis et la manière de tirer le meilleur parti du logiciel. À partir de maintenant, votre imagination est la seule limite à la façon dont vous utiliserez cet outil pour améliorer vos photos pour vos clients. Et vous serez en mesure de réagir avec enthousiasme lorsque quelqu'un vous dira: «Ce n'est pas grave, vous pouvez simplement utiliser Photoshop et corriger le problème."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire